![]() |
Tout Caravage en une oeuvre
de Emilie Martin-Neute In Dada, 175 (06/2012), p.20-21 Analyse de la technique picturale de Caravage à travers un sujet religieux : "Saint Jean Baptiste". Le choix de composition et l'usage du clair-obscur. |
Martin-Neute Emilie.
« Tout Caravage en une oeuvre »
in Dada, 175 (06/2012), p.20-21.
![Tout Caravage en une oeuvre](https://lja-rennes.org/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=158164&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.sotiaf.fr%2Fdada%2Fimages%2Flogo_dada.png)
Titre : | Tout Caravage en une oeuvre (2012) |
Auteurs : | Emilie Martin-Neute, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Dada (175, 06/2012) |
Article : | p.20-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis oeuvre picturale / technique picturale |
Mots-clés: | Caravage le : 1571-1610 |
Résumé : | Analyse de la technique picturale de Caravage à travers un sujet religieux : "Saint Jean Baptiste". Le choix de composition et l'usage du clair-obscur. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Date de création : | 18/10/2012 |