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Le jeu vidéo a-t-il sa place dans l'animation ?
In Le Journal de l'animation, 140 (juin-juillet 2013), p. 20 à 31 Les jeux vidéo sont partout, dans nos rodinateurs, nos téléphones portables ; pourtant que savons-nous réellement du monde des jeux vidéo et des usages des jeunes ? Les jeux vidéo sont quelquefois tolérés mais souvent interdits en ACM (Accueil collectif de mineurs) parce que généralement considérés comme des obstacles à la vie en collectivité ; est-ce encore vrai ? |
« Le jeu vidéo a-t-il sa place dans l'animation ? »
in Le Journal de l'animation, 140 (juin-juillet 2013), p. 20 à 31.
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Titre : | Le jeu vidéo a-t-il sa place dans l'animation ? (2013) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Journal de l'animation (140, juin-juillet 2013) |
Article : | p. 20 à 31 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis adolescence / jeu vidéo / jeunesse |
Mots-clés: | ACM (Accueil collectif de mineurs) |
Résumé : | Les jeux vidéo sont partout, dans nos rodinateurs, nos téléphones portables ; pourtant que savons-nous réellement du monde des jeux vidéo et des usages des jeunes ? Les jeux vidéo sont quelquefois tolérés mais souvent interdits en ACM (Accueil collectif de mineurs) parce que généralement considérés comme des obstacles à la vie en collectivité ; est-ce encore vrai ? |
Nature du document : | documentaire |
Date de création : | 17/06/2013 |