Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer
de Alexandra Bernard Nathan, 2016, 127 p. (Dokéo / Fablab) En ligne : http://codetoimeme.nathan.fr/ Un livre pour découvrir les bases du logiciel de programmation Scratch. |
Bernard Alexandra.
Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer.
Nathan, 2016, 127 p.
(Dokéo / Fablab).
Disponible sur : <http://codetoimeme.nathan.fr/>, consulté le :
Titre : | Code toi-même ! : 4 jeux à créer pour savoir programmer |
Auteurs : | Alexandra Bernard, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Nathan, 2016 |
Collection : | Dokéo / Fablab |
ISBN/ISSN : | 978-2-09-256660-2 |
Format : | 127 p. |
Index. décimale : | 680 (Numérique) |
Descripteurs : |
Motbis informatique / langage de programmation |
Résumé : | Un livre pour découvrir les bases du logiciel de programmation Scratch. |
Note de contenu : | En complément des ressources sont téléchargeables sur le site ci-dessous. |
Nature du document : | documentaire |
Date de création : | 17/03/2017 |
En ligne : | http://codetoimeme.nathan.fr/ |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
680 BER | Sciences et techniques | C.D.R. | 021532 | Disponible |