Le clavier bien libéré
de François Ekchajzer In Télérama (Ed. parisienne), 3558 (24/03/2018), p.36-37 Présentation de la musicienne Blandine Verlet : sa volonté dinterpréter librement les uvres quelle joue au clavecin pour leur donner plus dintensité ; lorigine de son attrait pour le clavecin ; son expérience personnelle et professionnelle ; son attrait pour le compositeur baroque François Couperin (1668-1733). |
Ekchajzer François.
« Le clavier bien libéré »
in Télérama (Ed. parisienne), 3558 (24/03/2018), p.36-37.
Titre : | Le clavier bien libéré (2018) |
Auteurs : | François Ekchajzer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Télérama (Ed. parisienne) (3558, 24/03/2018) |
Article : | p.36-37 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis instrument à clavier ancien / musicien |
Résumé : | Présentation de la musicienne Blandine Verlet : sa volonté dinterpréter librement les uvres quelle joue au clavecin pour leur donner plus dintensité ; lorigine de son attrait pour le clavecin ; son expérience personnelle et professionnelle ; son attrait pour le compositeur baroque François Couperin (1668-1733). |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Date de création : | 01/06/2018 |