Le jeu vidéo : puissance économique et phénomène sociologique
de Emilie Lévêque In Pour l'éco, 006 (02/2019), p.38-39 Le point sur le marché du jeu vidéo en France : le succès du secteur ; les composantes du secteur ; le profil des joueurs ; la place du jeu dans la société. Encadré : palmarès des jeux vidéo les plus vendus en France en 2017. |
Lévêque Emilie.
« Le jeu vidéo : puissance économique et phénomène sociologique »
in Pour l'éco, 006 (02/2019), p.38-39.
Titre : | Le jeu vidéo : puissance économique et phénomène sociologique (2019) |
Auteurs : | Emilie Lévêque, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Pour l'éco (006, 02/2019) |
Article : | p.38-39 |
Note générale : | Lexique. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis jeu vidéo |
Mots-clés: | marché sectoriel |
Résumé : | Le point sur le marché du jeu vidéo en France : le succès du secteur ; les composantes du secteur ; le profil des joueurs ; la place du jeu dans la société. Encadré : palmarès des jeux vidéo les plus vendus en France en 2017. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Date de création : | 21/05/2019 |