Fortnite a-t-il atteint ses limites ?
de Yves Adaken In Pour l'éco, 011 (07/2019), p.40-42 Le point sur le succès commercial du jeu vidéo Fortnite : repères chiffrés, les raisons du succès, analyse de la stratégie de léditeur du jeu pour monétiser le jeu. Encadrés : léditeur de jeux vidéo Epic Games ; évolution du nombre de joueurs entre juillet 2017 et mars 2018 ; palmarès des jeux "gratuits" selon les revenus générés ; le modèle des jeux "gratuits". |
Adaken Yves.
« Fortnite a-t-il atteint ses limites ? »
in Pour l'éco, 011 (07/2019), p.40-42.
Titre : | Fortnite a-t-il atteint ses limites ? (2019) |
Auteurs : | Yves Adaken, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Pour l'éco (011, 07/2019) |
Article : | p.40-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis analyse économique / jeu vidéo |
Résumé : | Le point sur le succès commercial du jeu vidéo Fortnite : repères chiffrés, les raisons du succès, analyse de la stratégie de léditeur du jeu pour monétiser le jeu. Encadrés : léditeur de jeux vidéo Epic Games ; évolution du nombre de joueurs entre juillet 2017 et mars 2018 ; palmarès des jeux "gratuits" selon les revenus générés ; le modèle des jeux "gratuits". |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Date de création : | 25/10/2019 |