Vaisseau fantôme
de Pierre Corbinais, Pauline Hébert In Topo, 025 (09/2020), p.66-71 Réflexions sur le développement du jeu "Star Citizen" depuis plus de huits ans, grâce au financement participatif de plus de deux millions de joueurs : le projet de Chris Robert, directeur de Cloud Imperium Games ; les opérations commerciales liées à ce jeu ; les phases de développement d'un jeu vidéo. |
Corbinais Pierre, Hébert Pauline.
« Vaisseau fantôme »
in Topo, 025 (09/2020), p.66-71.
Titre : | Vaisseau fantôme (2020) |
Auteurs : | Pierre Corbinais, Auteur ; Pauline Hébert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Topo (025, 09/2020) |
Article : | p.66-71 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis jeu vidéo |
Mots-clés: | financement participatif |
Résumé : | Réflexions sur le développement du jeu "Star Citizen" depuis plus de huits ans, grâce au financement participatif de plus de deux millions de joueurs : le projet de Chris Robert, directeur de Cloud Imperium Games ; les opérations commerciales liées à ce jeu ; les phases de développement d'un jeu vidéo. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique/bande dessinée |
Date de création : | 10/12/2020 |