"Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage"
de Grégoire Borst, Séverine Duparcq In Cerveau & psycho, 142 (04/2022), p.64-65 Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. |
Borst Grégoire, Duparcq Séverine.
« "Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" »
in Cerveau & psycho, 142 (04/2022), p.64-65.
Titre : | "Les jeux vidéo sont des leviers d'apprentissage" (2022) |
Auteurs : | Grégoire Borst, Auteur ; Séverine Duparcq, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cerveau & psycho (142, 04/2022) |
Article : | p.64-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis acquisition de connaissances / jeu vidéo |
Résumé : | Interview de Grégoire Brost, psychologue du développement et de l'éducation de l'enfant, sur l'intérêt des jeux vidéo dans l'apprentissage : gamification et accélération des apprentissages, principes des essais et des erreurs, intérêt dans la pratique pédagogique. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Date de création : | 02/06/2022 |