Jeux vidéo : fin de la fièvre des années Covid
de Vincent Fagot In Le Monde - Téléchargeable dans EUROPRESSE, 24282 (29/01/2023), p.15 Le point sur la situation de l'industrie du jeu vidéo : la chute de revenus des éditeurs, le retard de publication de jeux, la reprise de l'inflation et la mauvaise anticipation de la croissance du secteur ; les difficultés du marché chinois. Les revers du métavers et la montée de la réalité augmentée. |
Fagot Vincent.
« Jeux vidéo : fin de la fièvre des années Covid »
in Le Monde - Téléchargeable dans EUROPRESSE, 24282 (29/01/2023), p.15.
Titre : | Jeux vidéo : fin de la fièvre des années Covid (2023) |
Auteurs : | Vincent Fagot |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Le Monde - Téléchargeable dans EUROPRESSE (24282, 29/01/2023) |
Article : | p.15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
Motbis jeu vidéo |
Mots-clés: | marché (économie) |
Résumé : | Le point sur la situation de l'industrie du jeu vidéo : la chute de revenus des éditeurs, le retard de publication de jeux, la reprise de l'inflation et la mauvaise anticipation de la croissance du secteur ; les difficultés du marché chinois. Les revers du métavers et la montée de la réalité augmentée. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Date de création : | 02/02/2023 |