Catégorie droit privé
|
Motbis > 2805 droit > droit > droit privé
Synonyme(s)code civil |
Documents disponibles dans cette catégorie (6)
Ajouter le résultat à ma sélection Affiner la recherche![]()
Livre
Sedi Equipement 2005Guide pratique sur la réforme du nom de famille qui s'applique depuis le 1er janvier 2005 et qui a profondément modifié les modalités de sa transmission.Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 347 Sciences économiques et sociales C.D.R. 012567 Disponible ![]()
Livre
Le droit vous semble aride ? Il est passionnant ! Et il irrigue l'ensemble des aspects de notre vie. Plus que jamais, il est utile de le maîtriser. Quelle est la différence entre le droit civil et le droit pénal ? Qu'est-ce que la jurisprudence [...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 34 GUE Droit - Justice C.D.R. 019487 Disponible ![]()
Livre
Cet ouvrage est tout entier consacré aux deux branches du Droit de la propriété intellectuelle que sont la propriété littéraire et artistique et la propriété industrielle ; il développe successivement : la propriété littéraire et artistique : le[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 347.7 TAF Droit - Justice C.D.R. 009036 Disponible ![]()
Article : Livre
Dossier : parcours personnel et parcours militaire et politique de Bonaparte. L'habileté d'un 1er consul, qui rassemble le pays sur fond d'organisation militaire, en conciliant l'héritage révolutionnaire et les forces conservatrices. Son oeuvre [...]![]()
Livre
Les établissements que l'on ouvre dans le cadre du plan de construction qui devrait porter à 68 000 le nombre de places opérationnelles d'ici à 2017, se caractérisent par la mise en place de nouvelles formes de surveillance, de nouveaux moyens t[...]Exemplaires (1)
Liste des exemplaires Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 343.81 GEN Droit - Justice C.D.R. 013264 Disponible ![]()
Article : Livre
Paul Véron, Auteur |L'appréciation du consentement aux soins se base notamment sur le fait que l'adhésion du patient doit être fiable et sans équivoque.

)

